Bands & chansonniers

THE PINEAPPLES

VENDREDI 14 JUIN – 17H

The Pineapples est un nouveau groupe de musique composé d’habitués de la scène performant aux quatres coins du Québec.
VELVET BLACK

vendredi 14 juin – 19h

Velvet Black est un trio alternatif de Québec qui se démarque par sa sonorité authentique et par ses ballades rythmées. Ils ont assuré la première partie du spectacle de Bryan Adams en août dernier au Festivent de Lévis, et ont aussi partagé la scène avec plusieurs autres artistes notoires. Ils viendront présenter leur album 'Orleans', ainsi que quelques nouvelles chansons en exclusivité.
steamboat woody

SAMEDI 15 JUIN – 15H

Steamboat Woody est un one-man-band country-punk. Accompagné de son Banjo il viendra nous jouer sa “country music for city folks”.
Barnabé

SAMEDI 15 JUIN – 17H

Après son succès radio "Trop peu trop tard", Barnabé nous présente son spectacle "Chèvre Show". Un folk-rock-country-chèvre en formule "One man band". Chanteur indépendant socio affectif au micro romantico-caustique, découvrez cet Underdog assumé, cet alpaga au coeur d’Apache et attendez-vous à ce que ça fesse dans le dash : Feng Shui very much !
Mordicus

SAMEDI 15 JUIN – 19H

Maxime Desrosiers et sa bande sont de ceux qui savent décrocher les étoiles des grandes nuits d’ivresse. Biberonnés au rock’n’roll des années 1960, turbulent et charnel, les cinq rockeurs du Saguenay envoient avec une force et une désinvolture bien dosées leurs panoramas psychédéliques, leurs vers d’oreille power pop, voix juvéniles en papier sablé et textes ancrés dans la pop culture.

BOSKO BAKER & MARGARET TRACTEUR

DIMANCHE 16 JUIN – 13H

Bosco Baker & Margaret Tracteur est un groupe composé de deux musiciens de rue dynamiques et passionnés :
Margaret Tracteur : Son nom est un clin d'oeil à la "Dame de fer", mais plutôt que de donner dans la politique rigide, Margaret Tracteur donne dans le bluegrass et le swing "ben lousse".
Bosco Baker : Originaire du Midwest américain, ayant demeuré à Nashville et passé du temps à la Nouvelle-Orléans et atterrissant finalement au Québec, Bosko Baker a performé dans la rue de long en large du continent. Du Mexique au Canada et partout entre les deux, l’artiste entremêle autant de chansons tenant de la tradition de la folk américaine que de matériel original à l’écriture raffinée.
Programmation complète
© Copyright 2019 - Le BBQ Fest Rickard's - Tous droits réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram